Formula1.com 2011

Formula1.com 2011 2.0.74

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

La saison de Formule 1 commence sur BlackBerry

Formula1.com 2011 n'est plus disponible sur le BlackBerry AppWorld, la saison de Formule 1 2011 étant terminée. Lire la description complète

Les plus

  • Suivi de la course en temps réel
  • Belle batterie de statistiques
  • Classements remis à jour après chaque course
  • Gratuit

Les moins

  • Consultation des news hors-application

Bon
7

Formula1.com 2011 n'est plus disponible sur le BlackBerry AppWorld, la saison de Formule 1 2011 étant terminée.

Formula1.com 2011 est l'application officielle de la saison 2011 du championnat du monde de Formule 1. Faites chauffer les moteurs, vous n'allez rien manquer!

Formula1.com 2011 présente un nombre de possibilité assez impressionnant pour les fans de Formule 1. La principale fonctionnalité de cette application permet de suivre la course en direct sur son mobile via des commentaires écrits et des statistiques. Temps de passage au tour pour chaque pilote, position, vitesse, aucune info n'est oubliée.

Cette fonctionnalités de Formula1.com 2011 laisse envisager un commentaire radio, voire vidéo dans les mises à jour futures. Pour l'instant, il faut se contenter du commentaire écrit et c'est déjà bien.

De nombreuses informations sont aussi dispensées sur les conditions de course, comme par exemple le taux d'humidité, la pluviométrie, la pression de l'air, la direction et la force du vent, etc. C'est plus qu'offrent que les retransmissions TV.

Formula1.com 2011 donne bien entendu des informations sur le championnat du monde des pilotes et des constructeurs avec des classements actualisés après chaque course, des profils de chaque pilote et de chaque équipe, des statistiques sur les saisons de chacun ou encore un calendrier pour prévoir les prochains Grand Prix.

Notons par ailleurs que Formula1.com 2011 comprend un astucieux système d'alerte pour être tenu au courant des dernières nouvelles du championnat du monde. Seul regret, pour lire ces news, il faut sortir de l'application et aller les lire sur le site Fomula1.com. Pour accéder à toutes ces fonctionnalités, il est cependant obligatoire de s'inscrire au préalable.

Formula1.com 2011 est une application indispensable pour tous les fans de Formule 1 qui ne veulent pas perdre une miette du spectacle motorisé.